Starless Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starless Wolves

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Fugia's shop :D

4 participants
AuteurMessage
~ Fugia ~

~ Fugia ~

Mon Loup ♥
Ses Relations :
Légendes:

Fugia's shop :D Empty
MessageSujet: Fugia's shop :D   Fugia's shop :D Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:27

Fugia's shop :D 3-7
Mes logiciels;
Photoshop, The GIMP, Photofiltre

Demande de commande OUVERTE

Formulaire de demande;
Création; (Thème complet, Bannière, QEEL, Barre de Navigation, Kit, Avatar, Signature, etc...)
Texte principale; (Prénom, Nom, PUF, etc...)
Texte secondaire; (Petite phrase --> Facultatif)
Police; (Si vous avez une police en particulier --> Facultatif)
Effet de texte; (Doux, dure, sanguinaire, etc...)
Couleur principale; (La couleur qu'on verra le plus sur la création)
Couleur secondaire; (Si vous voulez un mélange de couleur --> Facultatif)
Effet de fond; (Sanguinaire, doux, féerique, etc...)
Cadre; (Oui ou non)
Image; (Si vous en avez, et je vous demanderais d'en mettre au moins une, mettez la en spoiler ici)

Code:
[color=white][size=18][b]C[/b][/size][size=15]réation;[/color][/size] [i](Thème complet, Bannière, QEEL, Barre de Navigation, Kit, Avatar, Signature, etc...)[/i]
[color=white][size=18][b]T[/b][/size][size=15]exte principale;[/size][/color] [i](Prénom, Nom, PUF, etc...)[/i]
[color=white][b][size=18]T[/size][/b][size=15]exte secondaire;[/size][/color] [i](Petite phrase --> Facultatif)[/i]
[color=white][b][size=18]P[/size][/b][size=15]olice;[/size][/color] [i](Si vous avez une police en particulier --> Facultatif)[/i]
[color=white][size=18][b]E[/b][/size][size=15]ffet de texte;[/size][/color] [i](Doux, dure, sanguinaire, etc...)[/i]
[color=white][b][size=18]C[/size][/b][size=15]ouleur principale;[/size][/color] [i](La couleur qu'on verra le plus sur la création)[/i]
[color=white][size=18][b]C[/b][/size][size=15]ouleur secondaire;[/size] [/color] [i](Si vous voulez un mélange de couleur --> Facultatif)[/i]
[color=white][size=18][b]E[/b][/size][size=15]ffet de fond;[/size][/color] [i](Sanguinaire, doux, féerique, etc...)[/i]
[color=white][size=18][b]C[/b][/size][size=15]adre;[/size][/color] [i](Oui ou non)[/i]
[color=white][size=18][b]I[/b][/size][size=15]mage;[/size][/color][i] (Si vous en avez, et je vous demanderais d'en mettre au moins une, mettez la en spoiler ici)[/i]

Voilà des images pour vous convaincre;
Photofiltre;
Spoiler:

The GIMP
Spoiler:

Photoshop
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessworld.forum-canada.com
Brume

Brume

Mon Loup ♥
Ses Relations :
Légendes:

MessageSujet: Re: Fugia's shop :D   Fugia's shop :D Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:22

Création; (Thème complet, Bannière, QEEL, Barre de Navigation, Kit, Avatar, Signature, etc...)signature
Texte principale; (Prénom, Nom, PUF, etc...)Brume
Texte secondaire; (Petite phrase --> Facultatif)ne m'énerve pas ouje te tuerai
Police; (Si vous avez une police en particulier --> Facultatif)//
Effet de texte; (Doux, dure, sanguinaire, etc...)dure
Couleur principale; (La couleur qu'on verra le plus sur la création)rouge
Couleur secondaire; (Si vous voulez un mélange de couleur --> Facultatif)marrons
Effet de fond; (Sanguinaire, doux, féerique, etc...)sanguinaire
Cadre; (Oui ou non)yes !!!
Image; (Si vous en avez, et je vous demanderais d'en mettre au moins une, mettez la en spoiler ici)un loup noir au yeu bleu clair
Merkiiiiiiiii

~ Fugia ~

~ Fugia ~

Mon Loup ♥
Ses Relations :
Légendes:

MessageSujet: Re: Fugia's shop :D   Fugia's shop :D Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:14

D'accord je te fais ça Smile
Brume

Brume

Mon Loup ♥
Ses Relations :
Légendes:

MessageSujet: Re: Fugia's shop :D   Fugia's shop :D Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:04

merci beaucoup mais sa presse pas t'inquiete
~ Fugia ~

~ Fugia ~

Mon Loup ♥
Ses Relations :
Légendes:

MessageSujet: Re: Fugia's shop :D   Fugia's shop :D Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:06

Rubi

Rubi

MessageSujet: Re: Fugia's shop :D   Fugia's shop :D Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:08

Hello Fugia! ♥️

Création; (Thème complet, Bannière, QEEL, Barre de Navigation, Kit, Avatar, Signature, etc...Sad Une Signature.
Texte principale; (Prénom, Nom, PUF, etc...Sad Rubi
Texte secondaire; (Petite phrase --> Facultatif:( Le bonheur est comme l'écho, il vous répond, mais ne vient jamais.
Police; (Si vous avez une police en particulier --> Facultatif) Eh bien..comme tu le sens. ♥️
Effet de texte; (Doux, dure, sanguinaire, etc...) Doux, mais qui fasse un peu sévère en même temps.
Couleur principale; (La couleur qu'on verra le plus sur la création) Du bleu, mélangé avec une légère touche de Rose.
Couleur secondaire; (Si vous voulez un mélange de couleur --> Facultatif) Le Rose, mais pas trop.
Effet de fond; (Sanguinaire, doux, féerique, etc...) Un peu..comment dire,doux, un peu comme des nuages. ^^'
Cadre; (Oui ou non) Comme tu le sens. ♥️
Image; (Si vous en avez, et je vous demanderais d'en mettre au moins une, mettez la en spoiler ici) Je n'en ai pas trouvée qui me plait...Rubi, c'est une louve au pelage gris, qui varie du Noir au Blanc, elle a les yeux dorés, et aussi l'oreille droite un penchée sur son oeil droit, ce qui fait qu'on ne le voit pas. Neutral
Si tu pouvais essayer d'en trouver une belle, ça me ferait trop plaisir. ♥️ Mais sinon, laisse tomber.

Merci d'avance. ♥️
~ Fugia ~

~ Fugia ~

Mon Loup ♥
Ses Relations :
Légendes:

MessageSujet: Re: Fugia's shop :D   Fugia's shop :D Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:02

Je te fais ça le plus vite possible Very Happy Désolé du retard de réponse ^^'
Rubi

Rubi

MessageSujet: Re: Fugia's shop :D   Fugia's shop :D Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:59

What a Face
Pas grave. ♥️
~ Fugia ~

~ Fugia ~

Mon Loup ♥
Ses Relations :
Légendes:

MessageSujet: Re: Fugia's shop :D   Fugia's shop :D Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:33

Voilà Very Happy

Spoiler:
Rubi

Rubi

MessageSujet: Re: Fugia's shop :D   Fugia's shop :D Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:38

OMG, je serais toujours épatée par ce que sont capables de faire de dignes grapheurs comme toi. ♥️
Merci de tout coeur!!!!! What a Face
~ Fugia ~

~ Fugia ~

Mon Loup ♥
Ses Relations :
Légendes:

MessageSujet: Re: Fugia's shop :D   Fugia's shop :D Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:07

Ça me fait plaisir xd (Mais je suis encore juste débutant sur GIMP lol)
○Amalgame™
♠ Tite' Codeuse Adorée en Formation
♠ Tite' Codeuse Adorée en Formation
○Amalgame™

Mon Loup ♥
Ses Relations :
Légendes:

MessageSujet: Re: Fugia's shop :D   Fugia's shop :D Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:15

[Je ne fait que passer ^^]

Ce n'est que pour te donner un petit conseil. Lorsque tu termine une de tes créations. Ne signe pas par ©Fugia, mais plutôt par Montage©Fugia... Tu pourrais avoir des problèmes puisqu'en mettant ©Fugia, tu ne spécifie pas ce qui t'appartient, bref c'est comme si tu mettais ton copyright sur tout, les images, les brush, les C4D, les textures etc.... Alors que seul le montage a été créé par toi. Je sais que certains photographes ou graphistes sont très minutieux ^^ Alors je tiens à te mettre au courant.

Au plaisir, Symphonie
~ Fugia ~

~ Fugia ~

Mon Loup ♥
Ses Relations :
Légendes:

MessageSujet: Re: Fugia's shop :D   Fugia's shop :D Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:19

Merci, ça serait très utile, mais puisque ses temps-ci je me dépêche pour ne pas être prise en plein acte par mes parents, je vais essayer de m'en rappeler (quoique ça se pourrait que je l'oubli ^^'). Mais merci beaucoup du conseil Amalgame Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fugia's shop :D   Fugia's shop :D Icon_minitime

Fugia's shop :D
Page 1 sur 1