|
| Fugia's shop :D | |
| | Auteur | Message |
---|
~ Fugia ~
Messages : 67 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 29 Localisation : Sur Starless Wolves
Mon Loup ♥ Ses Relations : Légendes:
| Sujet: Fugia's shop :D Jeu 8 Mar - 11:27 | |
| Mes logiciels; Photoshop, The GIMP, Photofiltre
Demande de commande OUVERTE Formulaire de demande; Création; (Thème complet, Bannière, QEEL, Barre de Navigation, Kit, Avatar, Signature, etc...)Texte principale; (Prénom, Nom, PUF, etc...)Texte secondaire; (Petite phrase --> Facultatif)Police; (Si vous avez une police en particulier --> Facultatif)Effet de texte; (Doux, dure, sanguinaire, etc...)Couleur principale; (La couleur qu'on verra le plus sur la création)Couleur secondaire; (Si vous voulez un mélange de couleur --> Facultatif)Effet de fond; (Sanguinaire, doux, féerique, etc...)Cadre; (Oui ou non)Image; (Si vous en avez, et je vous demanderais d'en mettre au moins une, mettez la en spoiler ici) - Code:
-
[color=white][size=18][b]C[/b][/size][size=15]réation;[/color][/size] [i](Thème complet, Bannière, QEEL, Barre de Navigation, Kit, Avatar, Signature, etc...)[/i] [color=white][size=18][b]T[/b][/size][size=15]exte principale;[/size][/color] [i](Prénom, Nom, PUF, etc...)[/i] [color=white][b][size=18]T[/size][/b][size=15]exte secondaire;[/size][/color] [i](Petite phrase --> Facultatif)[/i] [color=white][b][size=18]P[/size][/b][size=15]olice;[/size][/color] [i](Si vous avez une police en particulier --> Facultatif)[/i] [color=white][size=18][b]E[/b][/size][size=15]ffet de texte;[/size][/color] [i](Doux, dure, sanguinaire, etc...)[/i] [color=white][b][size=18]C[/size][/b][size=15]ouleur principale;[/size][/color] [i](La couleur qu'on verra le plus sur la création)[/i] [color=white][size=18][b]C[/b][/size][size=15]ouleur secondaire;[/size] [/color] [i](Si vous voulez un mélange de couleur --> Facultatif)[/i] [color=white][size=18][b]E[/b][/size][size=15]ffet de fond;[/size][/color] [i](Sanguinaire, doux, féerique, etc...)[/i] [color=white][size=18][b]C[/b][/size][size=15]adre;[/size][/color] [i](Oui ou non)[/i] [color=white][size=18][b]I[/b][/size][size=15]mage;[/size][/color][i] (Si vous en avez, et je vous demanderais d'en mettre au moins une, mettez la en spoiler ici)[/i] Voilà des images pour vous convaincre; Photofiltre; - Spoiler:
The GIMP - Spoiler:
Photoshop - Spoiler:
| |
| | | Brume
Messages : 19 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : devant mon ordi
| Sujet: Re: Fugia's shop :D Jeu 8 Mar - 13:22 | |
| Création; (Thème complet, Bannière, QEEL, Barre de Navigation, Kit, Avatar, Signature, etc...)signature Texte principale; (Prénom, Nom, PUF, etc...)Brume Texte secondaire; (Petite phrase --> Facultatif)ne m'énerve pas ouje te tuerai Police; (Si vous avez une police en particulier --> Facultatif)// Effet de texte; (Doux, dure, sanguinaire, etc...)dure Couleur principale; (La couleur qu'on verra le plus sur la création)rouge Couleur secondaire; (Si vous voulez un mélange de couleur --> Facultatif)marrons Effet de fond; (Sanguinaire, doux, féerique, etc...)sanguinaire Cadre; (Oui ou non)yes !!! Image; (Si vous en avez, et je vous demanderais d'en mettre au moins une, mettez la en spoiler ici)un loup noir au yeu bleu clair Merkiiiiiiiii
| |
| | | ~ Fugia ~
Messages : 67 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 29 Localisation : Sur Starless Wolves
| Sujet: Re: Fugia's shop :D Jeu 8 Mar - 18:14 | |
| D'accord je te fais ça | |
| | | Brume
Messages : 19 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : devant mon ordi
| Sujet: Re: Fugia's shop :D Ven 9 Mar - 6:04 | |
| merci beaucoup mais sa presse pas t'inquiete | |
| | | ~ Fugia ~
| Sujet: Re: Fugia's shop :D Sam 10 Mar - 1:06 | |
| | |
| | | Rubi
| Sujet: Re: Fugia's shop :D Dim 18 Mar - 7:08 | |
| Hello Fugia! Création; (Thème complet, Bannière, QEEL, Barre de Navigation, Kit, Avatar, Signature, etc... Une Signature. Texte principale; (Prénom, Nom, PUF, etc... Rubi Texte secondaire; (Petite phrase --> Facultatif:( Le bonheur est comme l'écho, il vous répond, mais ne vient jamais. Police; (Si vous avez une police en particulier --> Facultatif) Eh bien..comme tu le sens. Effet de texte; (Doux, dure, sanguinaire, etc...) Doux, mais qui fasse un peu sévère en même temps. Couleur principale; (La couleur qu'on verra le plus sur la création) Du bleu, mélangé avec une légère touche de Rose. Couleur secondaire; (Si vous voulez un mélange de couleur --> Facultatif) Le Rose, mais pas trop. Effet de fond; (Sanguinaire, doux, féerique, etc...) Un peu..comment dire,doux, un peu comme des nuages. ^^' Cadre; (Oui ou non) Comme tu le sens. Image; (Si vous en avez, et je vous demanderais d'en mettre au moins une, mettez la en spoiler ici) Je n'en ai pas trouvée qui me plait...Rubi, c'est une louve au pelage gris, qui varie du Noir au Blanc, elle a les yeux dorés, et aussi l'oreille droite un penchée sur son oeil droit, ce qui fait qu'on ne le voit pas. Si tu pouvais essayer d'en trouver une belle, ça me ferait trop plaisir. Mais sinon, laisse tomber. Merci d'avance. | |
| | | ~ Fugia ~
| Sujet: Re: Fugia's shop :D Mer 21 Mar - 12:02 | |
| Je te fais ça le plus vite possible Désolé du retard de réponse ^^' | |
| | | Rubi
| | | | ~ Fugia ~
| Sujet: Re: Fugia's shop :D Mer 21 Mar - 13:33 | |
| Voilà - Spoiler:
| |
| | | Rubi
| | | | ~ Fugia ~
| Sujet: Re: Fugia's shop :D Mer 21 Mar - 15:07 | |
| Ça me fait plaisir xd (Mais je suis encore juste débutant sur GIMP lol) | |
| | | ○Amalgame™ ♠ Tite' Codeuse Adorée en Formation
Messages : 17 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Joliette, QC CA
| Sujet: Re: Fugia's shop :D Mer 21 Mar - 21:15 | |
| [Je ne fait que passer ^^]Ce n'est que pour te donner un petit conseil. Lorsque tu termine une de tes créations. Ne signe pas par ©Fugia, mais plutôt par Montage©Fugia... Tu pourrais avoir des problèmes puisqu'en mettant ©Fugia, tu ne spécifie pas ce qui t'appartient, bref c'est comme si tu mettais ton copyright sur tout, les images, les brush, les C4D, les textures etc.... Alors que seul le montage a été créé par toi. Je sais que certains photographes ou graphistes sont très minutieux ^^ Alors je tiens à te mettre au courant. Au plaisir, Symphonie | |
| | | ~ Fugia ~
| Sujet: Re: Fugia's shop :D Jeu 22 Mar - 9:19 | |
| Merci, ça serait très utile, mais puisque ses temps-ci je me dépêche pour ne pas être prise en plein acte par mes parents, je vais essayer de m'en rappeler (quoique ça se pourrait que je l'oubli ^^'). Mais merci beaucoup du conseil Amalgame | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fugia's shop :D | |
| |
| | | | Fugia's shop :D | |
|