Starless Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starless Wolves

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

| Aza's Shop | Close, à archiver

3 participants
AuteurMessage
Sylnor
♠ Chef Sadique Des Admines
Sylnor

Mon Loup ♥
Ses Relations :
Légendes:

| Aza's Shop | Close, à archiver Empty
MessageSujet: | Aza's Shop | Close, à archiver   | Aza's Shop | Close, à archiver Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:43

| Aza's Shop | Close, à archiver Azara10
"Grapheuse Picnik Professielle"

Bienvenue dans une boutique fantastique, magnifique et que vous allez adorez... AZA'S SHOP!! Si vous voulez des effets méga trop malade, bin aller voir ailleurs! Chez moi, c'est simple, c'est beau, c'est original et ça vaut la peine d'essayer! Je prends les commandes de toutes sortes, Thème, Kit, Signa, Avatar, Bannière,... Passer vite votre commande!

Je tiens aussi à informer que je glisse toujours une petite marque telle que ">By Azara - 2012", ">Azara - 2012", >By Aza' - 2012", ... Je vous demande de ne pas la retirer car il s'agit de ma petite marque personnelle et une marque qui pourrait guidé les gens vers la meilleure grapheuse de Picnik... Lollleuhhh!

À tout moment vous pouvez me dire que vous n'aimez pas votre montage. Je pourrai le modifier ou tout simplement le recommencer. Pour la majorité du temps, je vous propose des photos avant, pour être sûre que vous allez aimer votre montage.AUCUN PLAGIAT DE MONTAGE OU PHOTO NE SERA ACCEPTÉ! Sinon, gare à vous. Je suis extrèmement féroce et Admin en Chef, LA SEULE!!. C'est facile de vous mettre un avertissement si vous ne respectez pas les règles de base...

Formulaire:
Genre (Kit, Signature, ...):
Texte (Nom du loup):
Texte secondaire:
Couleur principal:
Photo (Je peux en fournir):
Effet (Joyeux, sombre, sadique):
Cadre:
Autres (Comment est le loup, couleur des yeux):

Modèle:
Spoiler:

Modèle des commandes des autres forums:
Spoiler:

Commentaires de mes fan's:

Bon je tiens à vous aviser que je tue chacun qui n'aimeras pas mes montages... Mais non *SSSOOORRTTTTT* J'accepte tout commentaires, positifs ou négatifs. Je vous remercie vivement!

Commandes en cours:
-
-
-
-

Et voilà! Passer vite les commandes!

ATTENTION! JE PRENDS LE PLUS DE COMMANDES POSSIBLE À CAUSE D'UN PROBLÈME AVEC MON SITE DE GRAPH. BIENTÔT, IL NE SERA PLUS UTILISABLE. VEUILLEZ EN PROFITER DÈS MAINTENANT!

Dernière édition par Sylnor le Mer 11 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubi

Rubi

MessageSujet: Re: | Aza's Shop | Close, à archiver   | Aza's Shop | Close, à archiver Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:53

Bonjour a toi, Aza'! ♥

Formulaire:
Genre (Kit, Signature, ...): Euh..une image pour un autre forum.
Texte (Nom du loup:) Who's fight with you?
Texte secondaire: Aucun.
Couleur principal: Uhm...Noir.
Photo (Je peux en fournir):
Spoiler:
Effet (Joyeux, sombre, sadique): Ben..si tu pouvais juste garder l'image comme elle est, et juste rajouter le texte, ce serait génial. C'est une amie a moi qui a fait ce cadre avec des effets noirs autour, et je la vexerais si je l'enlevais. ♥
Cadre: Je sais pas.
Autres (Comment est le loup, couleur des yeux:) Rien, ça m'ira comme ça! J'éspère que tu est encore disponible, et que tu peux faire ce genre de commande..♥ Merci beaucoup. ^^
Sylnor
Sylnor

Mon Loup ♥
Ses Relations :
Légendes:

MessageSujet: Re: | Aza's Shop | Close, à archiver   | Aza's Shop | Close, à archiver Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:29

Désolée du retard!
Je prends en note mais je veux savoir si cette commande en toujours nessécaire? Si oui, je te fais ça très bientôt!
Rubi

Rubi

MessageSujet: Re: | Aza's Shop | Close, à archiver   | Aza's Shop | Close, à archiver Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:49

What a Face
Eh bien, elle n'est pas urgente urgente, mais si tu ne veux pas la faire, je peux comprendre.
Sylnor
Sylnor

Mon Loup ♥
Ses Relations :
Légendes:

MessageSujet: Re: | Aza's Shop | Close, à archiver   | Aza's Shop | Close, à archiver Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:36

En faites, si j'ai bien compris, tu ne voulais qu'un ajout de texte? Voilà ce que ça donne, et si tu voulais autre chose, préviens-moi!
| Aza's Shop | Close, à archiver Bleach10
Rubi

Rubi

MessageSujet: Re: | Aza's Shop | Close, à archiver   | Aza's Shop | Close, à archiver Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:23

Ouah, classe, t'as fait ça parfaitement. ^^
Merchi beaucoup Aza'! ♥
Sylnor
Sylnor

Mon Loup ♥
Ses Relations :
Légendes:

MessageSujet: Re: | Aza's Shop | Close, à archiver   | Aza's Shop | Close, à archiver Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:36

Tant mieux alors!
Fais plaisir cheers

Edit: Avec la fermeture de mon site de graphisme, j'ai le malheur de devoir fermer aussi cette boutique!
Alors, plus aucune commande accepté!
♣ Sylnodel/Assëna
♠ Fondatrice Fantastique & Folle
♠ Fondatrice Fantastique & Folle
♣ Sylnodel/Assëna

Mon Loup ♥
Ses Relations :
Légendes:

MessageSujet: Re: | Aza's Shop | Close, à archiver   | Aza's Shop | Close, à archiver Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:22

D=

Alors mets Photofiltre ♥
C'est gratuit et cool ♥

... Bon j'archive mouaaah ♪
https://starless-wolves.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Aza's Shop | Close, à archiver   | Aza's Shop | Close, à archiver Icon_minitime

| Aza's Shop | Close, à archiver
Page 1 sur 1