Starless Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starless Wolves

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dahlia la rebèlle (FINI)

2 participants
AuteurMessage
~ Fugia ~

~ Fugia ~

Mon Loup ♥
Ses Relations :
Légendes:

Dahlia la rebèlle (FINI) Empty
MessageSujet: Dahlia la rebèlle (FINI)   Dahlia la rebèlle (FINI) Icon_minitimeSam 11 Fév - 3:45

Dahlia
Le sang est ma raison de vivre. Les morts s'accumulent à mes pieds

Dahlia la rebèlle (FINI) ImageDahlia

Nom: Dahlia
Surnom (facultatif): /

Caractère

Dahlia est une louve au caractère fougueux et impulsif. Elle adore traiter les autres comme inférieur. N'importe qui. Elle adore leur faire endurer mille et une souffrance en les voyant mourrir. Elle joue avec ses proies. Elle est le diable incarnée. Elle peut passer des marchées pour avoir ce qu'elle veut. Elle ferra tout pour avoir ce qu'elle veut. Même, si c'est un mâle, elle serait prête à faire son aguicheuse pour l'avoir. En bref, elle ferait tout. Son caractère dominant est celui de dominer. Elle domine tout le monde. Peut importe quel est leur âge, ni quel grade ils ont dans leur meute, mais elle les dominent et elles les domine toujours bien. Même quand elle était jeune, on lui disait qu'elle ferait une excellente dominante plus tard.

Description Physique

Dahlia a un pelage bien flamboyant montrant sa jeunesse. Sur sa face, il y a du blanc qui part de la fin de son nez jusqu'à son coup. Partant au-dessus, il y a du brun qui se termine sous les yeux. Entre cette couche brune, il y a une ligne noire. Au-dessus de ses yeux, il y a deux petits triangles blancs comme des sourcils. Son pelage est tachetés de noir, de brun et de blanc à divers endroits, mais la plupart du blanc se situe sous son ventres et sur ses pattes. Et le noir se centre plus vers le dos et la queue. Dahlia a des crocs tellement pointues que la chair et la viande de sa proie devient trop facile à déchiqueté. Elle a des griffes puissantes et bien affutés. Elles sont des armes redoutables que Dahlia utilise à son avantage. Ses yeux sont d'un or parfait.

Histoire

Dajhlia est née d'une portée très difficile. Presque stérile, sa mère ne put que faire naître deux petits louveteaux. L'un d'eux étaient elle. L'autre était son petit frère. Il se créer rapidement un lien fort entre elle et son jeune frère. Il naît un an après elle. Deux semaines après sa naissance, Diego s'amusait déjà à lui mordiller les oreilles et à vouloir s'amuser tout le temps avec elle. Dahlia adorait son frère. Elle était super protective envoers son petit frère. C'est ce qui la rendit dure. Tout en prenant sa période normale avec son père pour son entraînement à la chasse, Dahlia s'amusait avec son frère. Un an plus tard, la première mort survint. Son père mourut de sa malade génétique. Elle était mortel et cela le tua en quelques jours. Cela rendit Dahlia dure et froide pour presque tout le monde sauf sa famille. Et quelques mois plus tard, son petit frère subit le même sort. Cela acheva la gentillesse de la jeune Dahlia. Elle devint la dominante que tous disaient allait avoir un avenir en tant que alpha femelle. Dahlia est née dans la meute du nord et, un jour de chasse, un dominant la vit faire sa dominante, tuer un ennemi et ramener une grosse proie; un orignale. Il la prit sous son aile. Elle avait à ce moment 3 ans et quelques mois. Sa mère mourut un mois plus tard, sous les griffes d'un espion ennemi. Dahlia devint une furie vivante. Mais elle cacha cela sous sa nouvelle identité; l'assasine de la meute de Zécrom.

Autre

Meute: Meute de Zécrom
Rang: Delta - Assasine

Points faibles: Son passé
Points forts: Sa rage de tuer
Ambition: Retrouver l'espion ayant tuer sa famille en tuant tout le monde croisant son chemin (sauf ceux de sa meute)

Lien familiaux avec un loup du forum?: Non
Relation Particulière avec un Loup du Forum ?: Non
En couple avec un loup du Forum ?: Non

Dahlia la rebèlle (FINI) Umbra_10

Vous, derrière l'écran!

Puff : Fugia
Prénom: Vous le saurez peut-être jamais
Qui ou ce qui t'a amené à t'inscrire sur Starless Wolf: Sylnodel Very Happy
Tes disponibilités ( sur 10): 10
Tes talents en RPG (sur 10): 10 (allez voir instcint ^^)
As-tu lu le règlement?: Oui
Donne nous une preuve: Pas de codes mis en core
Questions avant de commencer?: /
Autres: /

Dernière édition par Fugia le Sam 11 Fév - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessworld.forum-canada.com
♣ Sylnodel/Assëna
♠ Fondatrice Fantastique & Folle
♣ Sylnodel/Assëna

Mon Loup ♥
Ses Relations :
Légendes:

MessageSujet: Re: Dahlia la rebèlle (FINI)   Dahlia la rebèlle (FINI) Icon_minitimeSam 11 Fév - 3:55

Histoire de Dahlia ( C'est écrit a la fin qu'elle est devenue Dominante du Nord ?)

Sinon tout est bon =)
https://starless-wolves.1fr1.net
~ Fugia ~

~ Fugia ~

Mon Loup ♥
Ses Relations :
Légendes:

MessageSujet: Re: Dahlia la rebèlle (FINI)   Dahlia la rebèlle (FINI) Icon_minitimeSam 11 Fév - 3:56

Oups, j'avais oublié qu'elle était dominante sur instinct xd
♣ Sylnodel/Assëna
♣ Sylnodel/Assëna

Mon Loup ♥
Ses Relations :
Légendes:

MessageSujet: Re: Dahlia la rebèlle (FINI)   Dahlia la rebèlle (FINI) Icon_minitimeSam 11 Fév - 3:57

xD bon change sa et je le déplace de suite =)
https://starless-wolves.1fr1.net
~ Fugia ~

~ Fugia ~

Mon Loup ♥
Ses Relations :
Légendes:

MessageSujet: Re: Dahlia la rebèlle (FINI)   Dahlia la rebèlle (FINI) Icon_minitimeSam 11 Fév - 3:57

modifié!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dahlia la rebèlle (FINI)   Dahlia la rebèlle (FINI) Icon_minitime

Dahlia la rebèlle (FINI)
Page 1 sur 1