Starless Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starless Wolves

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

~ Les premiers jeux amicaux. [Zepar]

2 participants
AuteurMessage
Sinka

Sinka

Mon Loup ♥
Ses Relations :
Légendes:

~ Les premiers jeux amicaux. [Zepar] Empty
MessageSujet: ~ Les premiers jeux amicaux. [Zepar]   ~ Les premiers jeux amicaux. [Zepar] Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:51

J'étais entourée d'arbres, d'arbres immenses. La forêt était comme tapissée de mousse, elle était fraiche, c'était très agréable. En attendant que mon ami me rejoigne, pour pouvoir lui faire peur, je m'allongeais dans cet amas mousseux, si frais et si moelleux. Un petit écureuil vint devant mon museau. Je me dis que certains loups l'auraient déjà tué, et qu'il était très courageux. Mais je n'étais pas comme cela, je tuais uniquement pour me nourrir. J'adorais la nature, et les animaux, alors pourquoi tuer lorsque ce n'est pas nécessaire ? Je décidai de l'embêter un peu, j'attrapai une brindille, et me mis à lui chatouiller le ventre. Je m'amusais bien, mais il me tardait que Zepar arrive, l'idée même de voir sa tête lorsque je lui bondirais dessus me faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Zepar

Zepar

Mon Loup ♥
Ses Relations :
Légendes:

MessageSujet: Re: ~ Les premiers jeux amicaux. [Zepar]   ~ Les premiers jeux amicaux. [Zepar] Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:08

J'avais essayer de rattraper la louve grisâtre,elle est rapide !
Je m’arrêta dans la foret pour faire une pause...Je crois bien que j'ai fait assez de sport pour toute ma vie...Quoique,je crois que j'ai trouvé mon second souffle ! Je continua en marchant,la langue pendante en examinant les lieux.
Pour une foret...C'est un foret ! Les arbres m'encerclaient et avait l'air plus robuste que ceux d'avant,la mousse sous mes coussinets était très agréable au touché.

<< Sinka ?! Ou tu est ?Ah ! Je vois,tu veux jouer à ça ? Alors jouons...>> Dit je avec un air narquois.

Je me mit à renifler l'air à la recherche de la louve...Mais l'odeur des autres animaux brouillaient les pistes, Ah ! C'est une maligne !
Je renifla le sol tout en cherchant et en jetant quelques coups d'oeil en l'air.

Dernière édition par Zepar le Jeu 15 Mar - 15:51, édité 1 fois
Sinka

Sinka

Mon Loup ♥
Ses Relations :
Légendes:

MessageSujet: Re: ~ Les premiers jeux amicaux. [Zepar]   ~ Les premiers jeux amicaux. [Zepar] Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:31

Je dressai tout à coup les oreilles, en entendant les cris de Zepar. Je me retins d'éclater de rire, en imaginant sa tête lorsque je lui bondirais dessus. La mousse m'aidait bien, elle était moelleuse et par conséquent, on ne pouvait pas entendre le bruit de mes pas. Je reniflais l'air, reconnaissant l'odeur de mon ami l'écureuil, celle d'un... hiboux ? Mais.. les hiboux ne sortent que le soir, non ? Il est vrai que je n'avais pas vue le temps filer, le crépuscule s'installait tranquillement. Je décidai donc d'accélérer les choses, et me mis à marcher lentement.
Lorsque j'aperçus Zepar, je bondis sur une branche basse, ce qui provoqua un craquement de celle-ci. Mince ! La branche céda, par chance, je n'étais plus dessus, mais elle allait tomber sur Zepar ! Lorsque j’atterris, je bondis sur Zepar, le propulsant quelques mètres plus loin,la branche tomba à quelques centimètres de moi. Par chance, je ne fus pas touchée. J'étais allongée, au sol, les yeux fermés. J'avais peur de sentir une vive douleur en me relevant, alors, je n'essayai même pas de me redresser. Je paressais inconsciente.
Zepar

Zepar

Mon Loup ♥
Ses Relations :
Légendes:

MessageSujet: Re: ~ Les premiers jeux amicaux. [Zepar]   ~ Les premiers jeux amicaux. [Zepar] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:51

Je cherchais toujours mon amie qui visiblement était bonne à cache-cache,les hiboux étaient de sortis apparament,c'est déjà le soir ? J'avais pas vu le temps passé dis donc...Bah quand on s'amuse c'est un peu normal non !
Mais ou elle est ?
Soudain j'entendis un bruit de...Craquement je crois.
Y'a quelqu'un pas loin...Peut-être ma louve ? Je leva le museau en l'air et vis un branche qui s’apprêter a me tomber dessus !
Un éclair brun me percuta m'envoyant valser à quelque mètres plus loin.
Je secoua la tête avant d'ouvrir les yeux,Il s'est passé quoi ? Je regardais autour de moi et aperçut Sinka au sol inconsciente...Inconsciente ?! Mais la branche l'as pas touché ! Je couru vers elle,inquiet.

<< Sinka ! Sinka ! Réponds moi ! Tu va bien ? >> Dit en posant ma patte sur elle.

Sinka

Sinka

Mon Loup ♥
Ses Relations :
Légendes:

MessageSujet: Re: ~ Les premiers jeux amicaux. [Zepar]   ~ Les premiers jeux amicaux. [Zepar] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:19

Je n'osais plus bouger, je n'avais sentis aucune douleur, aucun contact, j'étais persuadée que la branche ne m'avait pas touché, et pourtant j'avais une peur bleue de me relever, comme si j'avais peur de m’effondrer sur moi même. Je plissais les yeux, j'avais bien trop peur de les ouvrir. Pourquoi avais-je si peur d'avoir mal ? J'avais peur de la douleur ? J'avais déjà tant souffert moralement auparavant, que j'avais peur de souffrir physiquement désormais. Soudain, j'entendis la voix de Zepar, qui me sortit de ma demi-inconscience.

" Sinka ! Sinka ! Réponds moi ! Tu vas bien ? "
Une pointe d'inquiétude dans la voix ? Son inquiétude me toucha, mais je n'osais vraiment pas ouvrir les yeux. Je rassemblai mon courage, et me redressai. Je bondis au dessus de la branche et me mis à courir, sans m'arrêter, j'espérais que mon ami prendrait cela comme un jeux, mais en vérité, je fuyais.
Je fuyais, mais quoi donc ? Je courrais, c'était la seule manière d'évacuer ma peur. Sentir le vent dans ma fourrure, l'air entrer dans mon museau, c'était ce qui me détendait le plus.
Zepar

Zepar

Mon Loup ♥
Ses Relations :
Légendes:

MessageSujet: Re: ~ Les premiers jeux amicaux. [Zepar]   ~ Les premiers jeux amicaux. [Zepar] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:09

Elle ouvrit lentement les yeux avant de se remettre sur pattes à une vitesse inquiétante et de partir en courant vers le fond de la foret.
.....Un nouveau jeu ? Vu son état bizarre,je ne crois pas...Qu'est-ce qu'elle a ?
Je regarda longuement l'endroit par où elle était partie avant de réfléchir puis je me mit en route à pas lent puis je me mis à courir.
Faut que je sache ce qu'elle a ! Les amis sont fait pour ça non ? J’accélérais la cadence jusqu’à voir un point brun devant moi surement elle ! Ah ! Parfois c'est énervant d'avoir une amie qui coure vite ! Faut pas que je l'as perde !
Heureusement pour moi mes coussinets étaient sur de la mousse agréable favorisant ma course,allez mon gars plus vite ! J'ai jamais fait autant de course en une seule journée....

<< Sinka ! Attends moi ! >> Hurlai je, espèrent qu'elle m'entende

Dernière édition par Zepar le Jeu 15 Mar - 17:32, édité 2 fois
Sinka

Sinka

Mon Loup ♥
Ses Relations :
Légendes:

MessageSujet: Re: ~ Les premiers jeux amicaux. [Zepar]   ~ Les premiers jeux amicaux. [Zepar] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:20

Je courrais, encore et encore, et j'adorais ça. J'avais peur, une peur bleue. Mais au fur et à mesure que je sentais mon cœur accélérer, ma peur se calmait. Je détestais que l'on me voit en mauvais état. On avait bien assez vue ma faiblesse émotionnelle auparavant. Je m'étais jurée de ne plus jamais me montrer faible, même si j'avais mal, même si j'avais peur, personne ne devait le savoir. Et Zepar avait comprit, je le savais bien. Qu'est-ce-que j'allais lui dire ? Je n'allais surement pas lui avouer, ça, certainement pas. Alors que lui dire ? Je courrais, vers où, je ne le savais pas vraiment. Le Nord ? L'Est ? L'Ouest ? La nuit tombait progressivement, il faisait désormais sombre dans l'épaisse forêt. Je continuais de courir, j'étais épuisée, et j'adorais cette sensation. Sentir son cœur devenir fou dans sa poitrine, cette sensation là, me faisait oublier ma peur. Je découvris alors vers où je m'étais dirigée. Je courrais depuis maintenant plusieurs minutes vers le Nord, car j'étais arrivée au sommet de la montagne des Lucioles. La nuit s'installait rapidement, et la lune commença à apparaitre dans le ciel. Il était trop tard pour revenir au terrier, je m'arrêtai donc au sommet de la montagne, je me couchai sur un parterre mousseux, très agréable pour dormir. Je posai ma tête sur mes pattes, et fermai les yeux. Je n'avais pas sommeil, mais fermer les yeux me procurait une sensation de bien-être, j'étais confortablement installée sur cette mousse moelleuse, le cri du hiboux me berçant, le silence de la nuit s'installa. Cet endroit était vraiment merveilleux, il me calma, sans aucune difficulté. Je compris que cet endroit serait surement un de mes coins favoris.
Zepar

Zepar

Mon Loup ♥
Ses Relations :
Légendes:

MessageSujet: Re: ~ Les premiers jeux amicaux. [Zepar]   ~ Les premiers jeux amicaux. [Zepar] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:58

Malgré mes cris,elle continuai à courir de plus en plus car la route commencer à être en pente.
C'est bien ma veine...Je ralentissais à cause de la pente mais continua ma route en trottant.
Ou elle peut bien aller comme ça ? Je prenais appui sur les rochers sur mon chemin pour accélérer un peu.
La nuit arriva plus vite que je ne lu crut mais ça ne me dérange pas plus que ça,les rochers m’écorchait les pattes mais je n'y fit pas attention,j'avais mieux à faire.
Mon coeur battait presque assez fort pour sortir de ma poitrine,ma langue pendait mais je continuais toujours.
Les hiboux m'accompagnaient avec leurs ululements et des petites créatures passaient sur mes pattes.
Je finis par arrivé en haut d'une espèce de montagne où des milliers de petits point lumineux volaient...Que dire a part Magnifique...Je fixa l'endroit quelque instant avant de voir mon amie couché au milieu d'un tapis d'herbes,je m’avançais à pas lourd vers elle avant de m'étaler à coté d'elle épuisé,je haleter un moment avant de me mettre à rigoler.
Je ne savais pas trop pourquoi mais c’était une envie soudaine puis enfin je me tourna vers elle.
Elle dormait apparament...Je tapa sur son pelage avec ma patte comme pour la réveiller mais je voulais la taquiner un peu...Apres ça faut rigoler non ?

Sinka

Sinka

Mon Loup ♥
Ses Relations :
Légendes:

MessageSujet: Re: ~ Les premiers jeux amicaux. [Zepar]   ~ Les premiers jeux amicaux. [Zepar] Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:48

J'étais au calme, seule, mais pour une fois, cette solitude, je l’appréciai. Je n'étais pas vraiment seule, ici, je me sentais, en harmonie avec la nature. J'étais vraiment paisible. Mon cœur était comme emplit d'Aurore boréales, une sensation de bien-être m'emplissait la poitrine. Le rire de Zepar brisa le doux silence. Cela m’agaça un peu, j'étais si bien ! .. Je sentis sa patte sur mon dos, j'avais une folle envie de l'ignorer, mais ce ne serait pas très gentil après ce qu'il a traversé pour me suivre. J'ouvris donc un oeil, un seul. Je n'avais qu'une envie, être seule, seule dans ce calme et cet état de bien-être.. Il voulait jouer , apparemment, alors que moi, je ne voulais qu'écouter le doux ululement des hiboux, les petits cris d'oiseaux... J'adorais cette tranquillité, je me sentais sereine. Je le fixais de mon unique oeil ouvert, lassée.
Zepar

Zepar

Mon Loup ♥
Ses Relations :
Légendes:

MessageSujet: Re: ~ Les premiers jeux amicaux. [Zepar]   ~ Les premiers jeux amicaux. [Zepar] Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:13

Je l'as vis ouvrir un oeil avant de me lancer un regard blasé,hé ! C'est elle qui m'as fais venir ici !

<< Dis le tout de suite si tu veux que je parte.>> Dit avec une pointe de sarcasme.

Je me releva avant d’aller explorer les environs...Elle veut être seule ? Ok ! Apres plusieurs réflexions j'avais enfin compris que les point lumineux était des lucioles d'où le nom de l'endroit.
La lune était ronde et aussi belle que dans les légendes...J'avais une soudaine envie de hurler...Sans doute par peur,j'enlevais cette idée de mon esprit avant de voir qu'une des lucioles etait sur mon museau, j’inspirais pour la faire partir avant d'étendre dans l'herbe en dessous de mi,je me roula dedans avant de regarder encore et toujours la Lune...
Je me demande si on peut toucher ce truc rond...Je me mit à lever la patte vers elle comme pour essayer de la toucher...Je suis stupide parfois mais j'avais juste envie d'essayer...J'adore cette endroit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Les premiers jeux amicaux. [Zepar]   ~ Les premiers jeux amicaux. [Zepar] Icon_minitime

~ Les premiers jeux amicaux. [Zepar]
Page 1 sur 1