Rubi
| Sujet: Links and Story of Rubi, The Secret Jewel. Jeu 8 Mar - 10:21 | |
| | | Delighted, but I'll have to kill you.
So, it's all of me... | ♥ Nom : Rubi ♦ Age : 6 ans ♣ Meute : Shinreï ♠ Rang : Bêta femelle ♥ Links : Assëna → Alpha. I must protect her, to protect our Secret. ♦ Story : - Enfin, il y a du nouveau dans la Meute. Les autres Meutes commencent a bien se remplir de nouveaux membres, et ça ne fait qu'attiser ma curiosité. Je meurs d'envie d'aller voir ce qui se trame sur les autres territoires, mais malgré ma force, j'ai bien peur de ne pas tenir bien longtemps face a l'Alpha des Zecrom, Sylnor. Elle est réellement effrayante, et je peux vous l'assurer par les nombreuses rumeurs qui courent sur elle. Bien sur, rien ne me dit que ces ragots sont vrais. Mais, c'est mon instinct qui me le dit...
- Sinon, chez nous, aucun membre nouveau. J'avoue que je suis un peu déçu, j'imaginais bien plus de candidatures. Mais, a croire que la part du mal qui est en nous, se fait plus présente que la bonne...
- J’espère franchement que de nouveaux loups se joindront a nous. Malheureusement, ça comporte des risques, et je ne suis pas sûr qu'ils soient tous bien prêts a accepter la vérité et a garder notre Secret pour eux. Enfin, ce n'est pas si grave. J'ai promis de protéger ce Secret, et je me chargerai de faire disparaître le petit plaisantin qui s'amusera a le crier sur tous les toits. Bon, je vais aller faire un petit tour du coté de la Forêt d'Améthystes. Elle m'intrigue toujours autant, depuis plus de 4 ans...
| | |
|