Starless Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starless Wolves

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'autre côté [Amalgame]

2 participants
AuteurMessage
T☯MℬUSCUS

T☯MℬUSCUS

L'autre côté [Amalgame] Empty
MessageSujet: L'autre côté [Amalgame]   L'autre côté [Amalgame] Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:40

• Tom se baladait dans le côté est de la Montagne. Les autres disaient que c'était la plus belle face, la vue était superbe. Après quelques minutes de marche, Tom s’assit dans l'herbe sèche, regardant la vue superbe, prenant plaisir du silence. Au loin, il pouvait voir des loups de meutes diverses qui passaient des tours de garde, des balades ou bien d'autres choses. Après une heure, il s'allongea dans l'herbe, reposant sa tête sur un rocher plat. Il ne dormait pas, il regardait toujours la vue depuis son côté. Le soleil se couchait et le ciel devenait bleu-orange. C'est l'aube. Les loups Alpha se mettaient a hurler pour que tout le monde rentre dans leur meute respective, Tom ne bougea pas, il voulait finir son coucher du soleil. Quelqu'un allait le chercher, certes, puisqu'il ne répondra pas a l'appel. Il se leva tout de même et s'assit au même endroit que tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
○Amalgame™
♠ Tite' Codeuse Adorée en Formation
♠ Tite' Codeuse Adorée en Formation
○Amalgame™

Mon Loup ♥
Ses Relations :
Légendes:

MessageSujet: Re: L'autre côté [Amalgame]   L'autre côté [Amalgame] Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:34

C'était sa huitième remontée de la journée. Toute l'avant et l'après midi, Amalgame avait balayée ainsi la montage de ses terres à la recherche d'une petite faute, quelque chose qui y était et qui n'y devrait pas. Un loup d'une autre meute par exemple, qu'elle pourrait balancer depuis le haut de la face Nord, là où les rochers affutés se seraient fait une joie de l'embrocher. Hélas, aucun intrus n'avait pointé le bout de son museau, seul le crépuscule venait à faire sa spectaculaire entrée. Même durant les heures où le soleil était au plus haut, à son zénith, Amalgame ne s'accorda aucunes poses.

Hélas, ses épuisantes recherches n'avait laissées chez cette louve qu'une grande fatigue. À mi-chemin entre le haut et le milieu de la montagne, autrement dit au trois quart du sol, Amalgame se déplaça vers le côté Est, là où elle pourrait jeter un œil sur les occupations actuelles des autres meutes. Une fois arrivée, elle baissa son regard, elle aperçut à ce moment une tache rougeâtre qui se différenciait de l'herbe sur le plateau, ce qui piqua sa curiosité. La louve grise s'étendit, laissant retomber le bout de ses pattes antérieures dans le vide. Elle posa sa large tête sur ces dernières et poussa un puissant grondement facilement perceptible pour l'autre loup.

[HS. Lorsque le soleil se couche, au soir, on appelle ça le crépuscule. Au matin, lorsque le soleil ce lève sans ce déployer entièrement, c'est l'aube. =)]
T☯MℬUSCUS

T☯MℬUSCUS

MessageSujet: Re: L'autre côté [Amalgame]   L'autre côté [Amalgame] Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:24

• Tom sursauta en entendant le grondement, il se dressa sur ses quatre pattes et regarda par d'ou le son venait. Il vit une louve grise, un peu plus haut mais quand même assez loin. Tom cru qu'elle ne l'avait pas reconnu comme membre de la meute il hurla en signe de "je te vois, j'arrive". Il trotta les rampes en pierre jusqu'à la louve, qui ne pouvait être que la dominante de la meute. Tom s'inclina.

< Bonjour, je m’appelle Tom, et toi ? >

Se redressant a la fin de sa phrase, il s'assit.

[HS: Oops... oui 'fin... je savais... (oupas), Merci quand même pour l'info (:]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'autre côté [Amalgame]   L'autre côté [Amalgame] Icon_minitime

L'autre côté [Amalgame]
Page 1 sur 1